• "Pour la petite robe noire" (à vous tous) 10/02/2017

    Bolivie, le 10 février 2017        

     

    Chers tous,

    Avant que ne sorte ma nouvelle collection ("La belle époque") d'ici deux à trois semaines j'espère... je reviendrai sur ma collection "Pour la petite robe noire" que je ne vous avais pas présentée par lettre.

    "Pour la petite robe noire" est une collection qui s'inspire de la rencontre d’ancien et de moderne et d’un contraste de matériaux: la dentelle et le métal; auxquels je rajoute parfois des pierres, des graines, de la nacre... 

    La collection doit son nom au fait que chaque bijou appartenant à celle-ci n'a pas besoin de plus qu'une petite robe noire pour être porté et remarqué!

    Pratiquement chaque pièce de cette collection est unique.

    Je collectionne les dentelles d'ici et ailleurs... éventuellement je les teins... je les découpe au gré de l'inspiration... Enfin, je les agrémente de chainettes et anneaux en métal, pierres, graines... jusqu'à en faire... un bijou unique, exclusif... pour quelqu'un... quelque part...

    Voici quelques modèles faits au fil de cette inspiration...

     

    Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)

    Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)

    Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)

    Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)Pour la petite robe noire (10/02/17)

     

    et d'autres actuellement sur ma boutique : Collection "Pour la petite robe noire"

    A très bientôt... 

    Pour la petite robe noire (10/02/17)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Loulou
    Samedi 11 Février 2017 à 15:19
    C super pepette ! Continue j'ai envoyé ton blog à ma patronne de Londres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :