• Pour toi seulement... (pour Max) 21/12/2016


    La Guardia, Bolivie, 21 décembre 2016

     

    Pour toi seulement à qui je peux dire...

    Mon frère préféré... mais pas que ça!!! Mon meilleur frère, mais pas juste ça!!!

    Mon p'tit frère à moi rien qu'à moi.
    Mon frérot qu'il fasse ou pas beau.
    Mon frangin même si je suis loin.
    Mi hermanito de todo el tiempo.

    Si tu lis ces quelques lignes... c'est que quelqu'un aura pu t'avertir de l'arrivée de cette lettre...  et c'est tant mieux car comme tu peux le voir... ils sont pour toi ces mots... et pour personne d'autre... Si tu ne les attrapes pas, ils vont rester comme ça... à flotter dans le vide.... Prends-les Maxou... ils sont à toi ces mots...

    Comme je n'allais avoir qu'un frère il fallait que tu soies le bon! Que tu soies à toi tout seul tous les frères et soeurs que je n'aurai jamais!!!

    Pourtant je t'ai tout fait... j'ai même essayé d'aller loin... pour voir... si tu m'aimerais moins... si j'allais te manquer... Mais maintenant je sais...

    Je suis heureuse Maxou que tu aies pu trouver ces mots... D'aucune utilité pour les autres... ils t'attendaient là depuis toujours, aux objets trouvés, personne ne les avait réclamés... c'est qu'ils sont à toi...
    Alors cette fois-ci, quoi qu'il arrive... emmène-les partout et toujours avec toi... ne les oublies pas quelque part, ne les perds pas en chemin... range-les bien dans la poche de ta chemise... tu sais... la poche qui est sur ton coeur...
    C'est important je crois que tu aies à partir de maintenant toujours ces mots sous la main...


                                            De la seule qui peut te dire "mon frère"...

    PS: Je t'envoie une musique qui te rappellera des souvenirs... de Bolivie... de Potosi... :

    "Munasqetay" du fameux groupe bolivien de musique folklorique Los Kjarkas... une de leurs dernières chansons... en quechua....

    ou directement : "Munasqetay" de Los Kjarkas (en ligne)

    Au fait, as-tu-vu ma nouvelle boutique : bijou-et-a-bientot.fr

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :